Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(h/libre), always there for you

chaos and calculation
Hermione Parisis
https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t688-one-thing-left-i-want-to-sing-my-own-dirge-hermionehttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t720-let-s-burn-this-world-to-the-ground-hermionehttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t721-voliere-d-hermione-parisishttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/
Hermione Parisis

god-like
pseudonyme/pronoms irl : Seung | Elle
face claim et crédit : Victoria Pedretti | vocivus(av), alcara (gif + signa)
nombre de mots : +400 mots
rythme de rp : aléatoire
langage rp : français ; anglais
arrivée : 08/04/2022
missives : 268
drachmes grecs : 522
âge joueur : 25
âge du personnage : 28 yo
(h/libre), always there for you C44cdb8f9d2d888c07944b90d316be602949da06
labeur : anthropologue au temple des muses et journaliste pour la liberté ailée
muggle

Japet Parisis
Japet Parisis


scénario

suggestion de prénom je propose Japet, nom du titan de l'ouest, père des titans Prométhée, Epiméthée et Atlas. selon la disponibilité du bottin lors de l'inscription. nom Parisis, le sang cassandrin coule dans ses veines âge et date de naissance Il est âgé de 29 ans, la date de naissance est libre. origines et branche branche 3, blanc et juif ashkénaze sang sang mêlé état civil et orientation libre emploi libre, je l'imagine précepteur à l'académie platonides, médicomage ou tout autre choses. ce ne sont que des propositions, c'est totalement libre. il a également un rôle chez les troyens lieu de vie Olympie, dans le quartier historique par exemple baguette tilleul argenté, ventricule de dragon et opaline par exemple, mais vous pouvez la modifier à votre convenance crédit kiki-icons

caractère bon, bienveillant, de bon conseil, protecteur, posé, garde la tête froide, cherche toujours à faire ce qui est juste, peut se montrer violent si l'on touche aux personnes qui lui sont cher, peut avoir facilement des a priori sur les gens

opinion au sujet des arènes dégoût, tristesse, horreur. il déteste les arènes. il voudrait protéger toutes ses victimes du panthéon, forcées à se battre pour obtenir la liberté. il essaie d'aider comme il peut ceux qui sont contraints à se battre pour survivre, il ne veut plus voir des gens mourir à cause de ce monde injuste, mais il ne sait pas quoi faire. il ne sait pas comment se rendre utile et s'il tend la main à une personne, il aura l'impression d'avoir abandonner tous les autres.
faction politique troyen comme beaucoup des Parisis. il était là lorsqu'Apollo leur a présenté l'idée, il sera toujours là. il ne s'arrêtera pas, ne reculera devant rien parce que c'est ce qu'il faut faire. il n'a pas d'autre choix que de lui aussi se joindre au combat.

groupe veni vidi vici

résumé

premier né de la troisième branche, un gamin normal sur qui repose le poids des attentes. déception de ne pas le voir éveiller le don du troisième œil, mais le gamin est brillant, le gamin se bat pour faire entendre sa voix. et puis petite sœur qui à 7 ans devient voyante comme sa mère. petite sœur qui dix ans plus tard s'avère être Cassandre. Cassandre, leur ancêtre à toustes. devoir la protéger. la protéger de tout. et puis révolte rejointe. aide fournie. Japet qui guide, conseil, forme. Japet en qui l'on a confiance. Japet le sage, presque.

branche 3 - Parisis
au niveau des autres membres de la famille, voilà ce que ça donne. comme ça c'est plus facile pour situer Japet.
Phoibe Parisis (55 ans, voyante, libre) & Notos Parisis né Goldstein (54 ans, libre)
ϟ Japet Parisis (29 ans, that's you, maybe)
ϟ Hermione Parisis (28 ans, voyante)
ϟ @Eurydice Parisis (26 ans)
ϟ @Thésée Parisis (26 ans, voyant)

liens

HERMIONE PARISIS, LITTLE SISTER sa petite sœur, ils n'ont même pas un an de différence et il ferait tout pour elle. il l'a toujours protégée, elle s'est toujours confiée à lui. Japet sait. il sait des choses qu'elle ne dit à personne d'autres. elle vient toujours le voir lorsqu'elle a besoin de parler, de conseils. et il est toujours là. toujours là pour elle. et elle, elle lui fait confiance avec sa vie et elle se battra bec et ongle pour ce qu'il croit juste. il y a eu des moments où ils n'étaient pas d'accord, des moments où ils se sont disputés, comme tout frère et sœur, mais ils se sont toujours réconciliés. il n'a pas été d'accord avec tout ce qu'a fait sa sœur, il déteste la voir hantée par les cauchemars, mais il sera là. il ne l'abandonnera jamais, il se l'est promis.  crédits : raspberry-panda.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

hello ! merci d'être arrivé.e jusque là :pinkheart: J'espère que ce scénario t'inspire et que tu cliqueras vite sur le bouton s'inscrire pour nous rejoindre !
je n'ai pas d'attentes particulières, celle du forum, donc 1 rp par mois, si c'est plus, tant mieux. de même, il serait bien que tu participes aux rps communs et aux intrigues. le personnage est volontairement très libre pour que tu puisses en faire un peu ce que tu veux sauf pour les liens évoqués, l'âge et le prénom. je dois avouer que je tiens beaucoup au prénom Japet et je me suis imaginé le personnage avec ce prénom en tête. on pourra toujours en discuter si tu as une autre idée, ne t'inquiète pas, c'est juste une préférence.

liens le lien entre Japet et Hermione me tient vraiment à cœur, j'ai besoin d'avoir ce petit lien où les deux se soutiennent toujours. Hermione a besoin de croire qu'au moins une personne l'écoutera toujours. on pourra tout à fait discuter d'évènements communs et creuser un peu plus les choses, mais par essence, c'est un lien tout doux  :excited:

des liens seront aussi à discuter avec les autres membres de la branche 3 des Parisis. tous ne sont pas encore joué, mais je suis certaine que vous trouverez quelque chose ! on pourra tout à fait poser des bases de ce que tu veux voir toi aussi.

faceclaim pour respecter les ethnies, le fc doit être blanc et juif ashkénaze. je te propose par exemple Daniel Radcliffe ou Shia LaBeouf qui ont une vibe qui me plaît bien. là encore ce ne sont que des propositions, sens toi libre de proposer un autre fc.  :rainbow:

si tu as des questions, des envies ou quoique ce soit, tu peux me contacter par mp ou en zone invité. je t'invite également à rejoindre le serveur discord du forum. je t'attends avec impatience  :hhx:

.