Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(2f/h libres), O naive bird, come back home

award winner
Harshvardhan Patil
https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t802-they-left-us-alone-to-burn-out-forever-harshhttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t861-expiration-date-too-soon-harshhttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t864-voliere-d-harshvardhan-patil#10583https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t861-expiration-date-too-soon-harsh
Harshvardhan Patil

god-like
pseudonyme/pronoms irl : elow/elodie - likeanewday ;
face claim et crédit : cute and disturbed avan jogia, © elow ;
avatar mode sombre : (2f/h libres), O naive bird, come back home Spm9X7w
nombre de mots : 500+
rythme de rp : at least one post a week, maybe more ;
langage rp : fr/en
arrivée : 26/04/2022
missives : 199
drachmes grecs : 619
âge joueur : 32
âge du personnage : twenty five years, but does it matter? ;
labeur : give me poison, I'll give you a remedy. working endless nights at the hospital ;
muggle

the future is either light or dark.

la famille patil

Ashok Patil a épousé Séléné Eliades en décembre 1869. Premier couple mixte de la branche principale des Patil, ils ont subi quelque désaccord avec le père et le grand-père, mais rien de bien dramatique. Ce qui brisera la famille, c'est surtout l'an 1883, lorsque Danae Patil, a peine âgée de 13 ans est choisie pour être sacrifiée par le panthéon. Après plusieurs années, Séléné a finalement eu un second enfant, Helios. Elle et Ashok ne voulaient pas d'autres enfants par peur de perdre de nouveau trop tôt leur descendance. Mais Harshvardhan est apparu de nulle part, un déni de grossesse compliqué. Puis un dernier enfant : la jeune Eswary.

Plus d'information sur les familles : voici les liens vers les fiches des familles Patil et Eliades. Une chronologie plus poussée est également disponible dans ma fiche.

Helios Dhaval II Patil ft. Manish Dayal
31 ans, frère ainé, politicien décidé.

6 ans, c'est le temps nécessaire pour que Séléné et Ashok décide d'avoir un autre enfant, après le sacrifice de leur toute jeune Danae. Helios a été un enfant roi, jusqu'à ce qu'Harshvardhan pointe le bout de son nez. Une jalousie entre frères qui s'est peu à peu dissipée. Helios sait qu'il est la fierté de sa famille, et il en joue dans la société. Il est l'héritier de sa branche, le fils intelligent et toujours sûr de lui. Audacieux et ambitieux. Capable de franchir les limites de ses propres principes pour atteindre ses objectifs. Un pied ferme dans la politique magique grecque car depuis toujours, Helios veut s'intégrer. Il a une entente quasi parfaite avec l'ensemble de sa famille, c'est un modèle d'exemple. Il est du genre à mettre de côté ses origines et sa culture indienne, au profit de ce qu'il a appris à l'école et auprès de ses cousins Eliades. Peut-être bien qu'à force de courir vers le sommet, il s'est négligé lui-même en chemin, voir s'est complétement perdu...

the big twist : Helios n'est pas le fils biologique de Séléné et d'Ashok. En effet, après la mort de Danae, elle ne se sentait pas sentie capable de porter un nouvel enfant. Mais pour des questions d'héritage, et sous les encouragements du père d'Ashok, ils ont décidé de retourner à Bombay quelques mois auprès du reste de la famille pour adopter l'un des leurs. Helios est bel et bien un Patil, mais d'une lignée plus éloignée...


Eswari Astra Patil ft Anya Chalotra.
23 ans, petite-soeur, génie sans limite.

Véritable génie, Eswari a toujours surpris son entourage, trop mature et perspicace pour son âge. C’est comme si elle n’a jamais été enfant, tant elle a toujours tout compris, tout retenu. Elle possède une mémoire eidétique souvent confondue comme un don unique transmis de génération en génération dans la famille de sa grand-mère duquel elle a hérité du prénom, la douce Eswari Akai IV Yadhavar. D’ailleurs, ce n’est pas le seul héritage reçu, puisqu’Eswari lui ressemble beaucoup, ce qui a causé une distance étrange avec sa mère. Séléné ne se voit pas en Eswari et la relation a toujours été très particulière entre mère et fille. Et si avec Ashok l’entente est cordiale, celui-ci a toujours favorisé l'aîné de la famille. Par chance, Eswari a été chouchouté par son grand-père, le grand pilier de sa vie. Rendre les autres heureux, faire plaisir à sa famille, c'est ce qu'elle a toujours fait. Mais aujourd'hui, les rêves qu'elle n'osaient pas prononcer pour bien suivre le chemin qui a été tracé pour elle, commence de plus en plus à grandir. C'est bientôt l'heure de penser à elle, avant tout. C'est une jeune femme qui aime énormément sa famille, et ne supporte pas le vide qui grandit entre elle et ses frères. Tout se chamboule, dans sa tête.

the big twist : absente lorsque le grand-père a maudit le petit-fils, Eswary est la seule à ignorer ce qui ronge son frère. Préservée par ses parents et l'ainé de ce qui, pour eux, est le plus gros secret de la famille, la sorcière continue de croire qu'Harshvardhan est le seul responsable de la distance qui règne entre tout le monde depuis presque 3 ans, mais résolue à changer les choses, elle pourrait bien apprendre ce qui s'est réellement passé...


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


Déjà, que du love sur vous si vous avez pris la peine de lire tout ça. Sachez qu'il y a beaucoup de choses qui sont libres et modifiables dans ces deux Pls, n'hésitez surtout pas à proposer vos idées et envies, je suis ouverte à tout ! :)

Pseudo — Seul le nom de famille est obligatoire, ainsi que l'âge (à quelques années près, genre 2/3 ans max). Histoire & Caractère — Ces personnages sont assez libres dans leurs interprétations. Ils sont tous les deux à un tournant de leur vie, ce qui amène forcément des changements. Présence — Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum. Pour ma part je suis active, j'suis là au moins une fois par mois pour balancer un ou deux rps. Si vous pouvez faire de même, ça serait chouette. Niveau RP — L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (bonpatron et reverso sont mes amis)


.