(1f/libre), where have you been ?
:: divers
(1f/libre), where have you been ? Dim 28 Aoû - 20:07
god-like
pseudonyme/pronoms irl : Léa
face claim et crédit : Eiza Gonzalez ; ethereal ; renegade
nombre de mots : 500 mots(+/-)
rythme de rp : 1-2/mois en ce moment
langage rp : français
arrivée : 06/12/2021
missives : 715
drachmes grecs : 1254
âge joueur : 28
âge du personnage : la trentaine d'apparence, 85 ans derrière le masque de la jeunesse
labeur : propriétaire de hilda's couture , couturière magique des arènes
muggle
pré-lien
résumé
Anna(bella) était une sorcière comme les autres, avant, mais les choses ont bien changé. Sa curiosité légendaire l'a trahie car, par un jour particulièrement sombre, elle a ouvert une porte de l'immense manoir dans lequel elle travaillait comme femme de chambre. Cette même porte qu'elle n'avait jamais eu le droit d'ouvrir dans la branche de la demeure qu'elle n'avait jamais eu le droit de visiter. Aiakos était un vorvolaka ("Ce sont des créatures autrefois mortelles (moldues ou sorcières). Ni tout à fait vivantes ni tout à fait mortes, contrairement à la croyance commune, iels se nourrissent exclusivement de carmin moldu ou sorcier.") pour le moins étrange : capable d'organiser de somptueuses réceptions un soir, se réfugier dans le silence absolu le lendemain. Le jour où la vie de la sorcière s'est transformée, le silence régnait. Elle s'ennuyait. Alors elle a ouvert cette porte et est tombée sur son pire malheur : Hilda Balázs. — Jeune transformée, incapable de se contrôler, Hilda s'est nourrie d'Anna. C'est de justesse que la sorcière n'a pas perdue la vie, grâce à l'intervention in extremis d'Aiakos. Du moins, c'est ce dont Hilda est persuadée depuis toutes ces années. En réalité, Anna a bien été transformée mais a quitté la Grèce ainsi que le reste de sa famille travaillant pour le même patron et confiée, pour Anna, à un.e ami.e du vieux vorvolaka (pays au choix). Personne n'a plus jamais entendu parler d'eux en Grèce. — Sa vie loin de la Grèce est entièrement libre. — En terme de caractère, je l'imagine courageuse (suffisamment pour retourner confronter sa sire en personne) et têtue (on ne peut pas lui enlever une idée même farfelue de la tête).
HILDA BALÁZS, SIRE Elle ignore tout, Hilda, de se qui s'est réellement passé. Il y en a eu, des nuits blanches, à s'arracher les cheveux par remords. Elle s'en est longtemps voulu de ne pas avoir réussi à se contrôler. Depuis, la peine s'est estompée parce qu'elle s'est concentrée sur l'apprentissage du contrôle de ses pulsions et puis elle a été sauvé, cette sorcière dont elle ignore tout, même le nom. Anna, elle, s'en souvient parfaitement et a finalement décidé qu'il est temps pour elle de rendre des comptes. De la confronter pour de bon, lui mettre sous les yeux ce qu'elle ne veut décidément pas voir puisqu'elle ne l'a jamais cherchée. Elle vient d'arriver en Grèce, bien résolue à montrer à la très célèbre Hilda qu'il faut savoir porter ses responsabilités.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Bonjour Bonjour
Merci de passer sur ce PL qui me tient, évidemment, beaucoup à coeur. Comme vous avez pu le lire, il est très libre et c'est volontaire : j'aimerais vraiment que l'on construise le personnage ensemble et vous laisser, surtout, une grande place pour votre imagination. Tout est modifiable sauf la date de leur "rencontre". Pour la suite du lien, j'ai des milliers d'idées : ça peut aussi bien bien se passer que très mal finir, à papoter ensemble
Je ne suis pas très exigeante concernant l'écriture. Je n'apprécie pas tellement l'utilisation de la deuxième personne, mais ce n'est pas du tout rédhibitoire. Pour le reste, les exigences du forum me conviennent parfaitement.
Voilà, je ne vais pas m'étaler davantage. Si question(s)/besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à poper dans la partie invité du forum ou rejoindre le discord du fo
crédit des avatars : ethereal & shitedits.
.
:: divers