-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(1f, réservée), unbreakable bond

2 participants
hungry before we were born
Galatea Delacour
https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t1025-o-goddess-if-this-is-a-dream-let-me-sleephttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/
Galatea Delacour

god-like
pseudonyme/pronoms irl : elle/she/her
face claim et crédit : vika bronova +@exordium (light) +@all-souls (dark) + @the afterglow (gif)
avatar mode sombre : (1f, réservée), unbreakable bond 6hut
nombre de mots : je m'adapte
rythme de rp : souvent ?
langage rp : french / anglais
arrivée : 03/06/2022
missives : 39
drachmes grecs : 173
âge joueur : 27
âge du personnage : décennies se succèdent, et le faciès, presque jamais ne change. soixante-neuf ans réels, le derme n'en affiche que vingt-cinq.
(1f, réservée), unbreakable bond 793af1435df9d17ce7f5594ce401b74020292183
labeur : enchainée depuis son arrivée sur la contrée d'homère, la belle est au service de la fourbe et mystérieuse calypso kalyvas, qui déchaine tant de sentiments, mais reste étrangement plus agréable à ses côtés.
muggle

Calypso Kalyvas
Calypso Kalyvas


scénario

suggestion de prénom Calypso est le choix numéro un, mais c'est à votre convenance. tant qu'il tire son origine d'un mythe grec. Hécube auparavant, elle était reine de Troie, à la malédiction de voir ses enfants périr sous ses yeux. nom Kalyvas, négociable, si mariée, mais dans l'idéal, laissez ainsi. âge et date de naissance la cinquantaine, mais au choix. origines et branche matriarche de la troisième branche des Kalyvas, elle est blanche.sang pur un honneur qui s'est vu bafoué par son ainé, lorsqu'il engrossa une dryade. pourtant, aujourd'hui, la reine d'antan se veut amadouée par le simple fait que l'enfant ait pu survivre, elle qui ne peut en avoir. état civil et orientation célibataire, bien que ce soit négociable. emploi propriétaire de la maison léthé, si possible. lieu de vie olympie, bien qu'elle peut avoir un poed à terre dans n'importe quelle ville grecque. baguette totalement libre (faites vous plaisir, c'est fun de construire sa baguette)

caractère froide, s'est vue attaquée par malédiction déloyale, enfants perdus avant même de les voir sourire, avant même de les entendre pleurer, se referme, s'isole, cœur comme glace, ne peut aimer, tout en désirant l'être. sadique, un brin cruelle, capable du pire, d'utiliser pions à son avantage, elle se leurre en pensant que garder le contrôle l'aidera à surmonter ses tracas. auto-destructrice, alcoolique et sujette aux substances, le genre à blesser et détruire, se veut capable de souffrir pour pallier à la perte de ses ventres ronds. obsédée, et harpie en représailles, se retrouve à guetter ses réactions, quand elle laisse désir, passion, et lueur folle dans le regard, gouverner ses actions, s'abattre sur la demoiselle qui vit depuis plus longtemps qu'elle. manipulatrice, capable de tout, se veut maitresse de l'antre des plaisirs, comme de la rhétorique, et imagine nombre de solutions pour arriver à ses fins. passionnée, trait typique des Kalyvas, se veut atteinte du trouble d'aphrodite, et demeure capable de mettre force dans ce qu'elle entreprend.

le reste est libre, n'hésitez pas à vous approprier le personnage, encore une fois.

opinion au sujet des arènes pour/sans avis, les créatures ont bafoué le sang des Kalyvas, elle ne les supporte pas, aime les voir périr. cependant, depuis que malédiction la trouble et la ramène en arrière de tant de siècles, elle commence à accepter le fait que sa nièce, comme celle qui l'obsède, soient de races différentes, qu'il faut peut-être protéger.
faction politique pro-pantheon, peut être neutre, maiiiiiiis... on va rester pro pantheon.

groupe alea jacta est

résumé

calypso, troisième enfant des Kalyvas, élevée dans cette idéologie des enfants d'Aphrodite, amener l'amour, quitte à le forger, le fausser, manipuler, elle est crème de la crème dans le domaine, et si elle voit son ainée épouser un Kosimos, et son grand frère se préparer à reprendre les rênes du rite familial, elle se retrouve destinée à obtenir maison des plaisirs, en symbole éternel à la sorcière-déesse mère de la lignée. cependant, famille se retrouve bientôt chargée d'un lourd secret, quand déchéance frappe à la porte, sang corrompu par amour interdit entre fils et dryade, et la voilà nièce, quand l'enfant illégitime et détesté se retrouve emmené au loin pour périr. personne ne le sait encore, mais Lycaea, bâtarde infernale, ne trouvera jamais la mort, et sera élevée ailleurs. Calypso voit alors son frère sombrer, se fermer, se marier, sans amour, sans passion, perd sa lueur, perd sa lumière... et si haine se fait de la dryade qui lui a pris son coeur, comme de l'enfant qu'elle croit mort, elle ne peut s'empêcher de sentir colère la poursuivre face à détresse du frère, qui ne devrait pas aimer impies, et se retrouve ainsi dans chagrin...
de son côté, cependant, première hyménée faite dans la joie, si amour ne suit pas, elle ne déteste pas son mari, se dit qu'elle peut enfanter lignée convenable, au contraire de l'adelphe, mais malédiction frappe (vous êtes libres pour le pourquoi de la malédiction), et dame se retrouve incapable d'enfanter. pire, de voir ventre comme pris d'un mal indescriptible, et sang se déchainer entre cuisses. enfant ne peut survivre en elle. quant à la possibilité de le faire chaudron, si corps se forme, petit ne respire jamais. peu importe l'époque, peu importe la chair, descendance se retrouvera sous l'égide d'hades.
divorce profane, tentatives désespérées et vaines, jamais elle ne verra la malédiction s'avouer vaincue, et sombre dans l'alcoolisme comme dans ses pires démons, se veut cruelle, vindicative, jusqu'au jour où rumeur parvient à ses oreilles d'une enfant Kalyvas. si elle ne peut enfanter, peut-elle être mère pour autant, d'une autre ? (elle ne sait pas encore qu'il s'agit de la bâtarde dryade).
se fait fureur, se fait ivre, tant de liqueur que de haine, et la déverse sur créatures à ses ordres, sur harpie trouvée parmi cadeaux du pantheon, cette Galatea infernale, d'une beauté qui la fascine, comme d'une douceur qui l'irrite. sans comprendre, se retrouve à la désirer comme à la malmener, lui faire mal pour ne pas s'apercevoir que son coeur a mal de ne pas la posséder.

hécube, femme du roi Priam, de Troie, et mère d'Hector, Cassandre, Pâris, (et bien d'autres... il y en a trop), reine sur cité imprenable, durant guerre de dix ans, se retrouve maudite, de contempler descendance dans le sang, alors que fils ainé se retrouve trainé derrière char de son adversaire Achille, que douce fille subit horreurs et crie à l'agonie, ou encore que jeune prince, abandonné sous conseils de la sibylline, après avoir amené le chaos et le sang aux portes de la ville, se retrouve blessé, meurtri, frappé par karma et mort. enfants périssent. dame se meurt, tandis que grecs pénètrent l'enceinte des murs. au final, dame reine de rien se retrouva lapidée sur les rives d'une Troie tombée, et disparut avec les larmes d'une mère ayant vu ses enfants périr.

liens

GALATEA DELACOUR, JOUET, ATTIRANCE INTERDITE
Stupeur prend possession de ses traits, lorsque la semi-harpie entre dans son champ de vision. Si les origines de cette dernière lui sont incertaines, elle la sait libre depuis trop longtemps, et ne peut supporter telle erreur face aux engeance non-pures, encore plus une douceur qui ne peut survivre qu'en dévorant chair humaine, ce qui repousse n'importe qui. Et pourtant, pulsation se veut rapide, quand elle se retrouve avec elle. Interdite, face aux tentations, se veut capable de la dompter, comme de la posséder, et connait son secret, lettres jamais envoyées de la part de la jeune française, qui décrit un amour impossible avec homme d'une autre vie. Faiblesse mise à jour, elle s'en retrouve pourtant blessée, dame veut l'obtenir, qu'il n'y ait qu'elle dans sa vie, et ne supporte pas de voir myocarde de la créature appartenir à un autre. Se veut froide, se veut cruelle, capable de tout, capable du pire avec elle. L'utilise pour espionner, comme pour la servir, la bat, l'attache, se veut vicieuse, prête à tout pour la faire sienne, sans jamais s'avouer qu'il y a organe battant démesurément fort quand elle se trouve en sa compagnie. Dominante, face à dominée, finit par désirer lubricité à son égard, et s'enchaine dans cette certitude que ce n'est qu'un désir de la rabaisser, quand elle trouve pourtant son regard hypnotisant, et sa voix enjôleuse. Un amour impossible, qu'elle n'admet pas, et qui pourtant, ronge son cœur.
crédits : phmtmgifs sur tumblr.


SARAPIS KOSIMOS/PÂRIS, FILS D'UNE AUTRE VIE
Si dame ignore encore qui sommeille en cette épouse de Kosimos, et ne la voit qu'au travers son premier neveu, en elle réside l'âme d'une muse, Erato, maitresse de l'érotisme, passion effrénée, indomptable, qui ne sait comment s'arrêter, quitte à tout détruire, quitte à créer flammes, chaos et guerre pour obtenir l'amour. Erato, réincarnée tant de fois. Erato, devenue, un beau jour, son fils d'antan, Pâris, prince de Troie, dont prophétie de sa propre fille annonçait qu'à sa venue, ville tomberait. Il fallait le tuer. En finir. Le sacrifier. Mais sang sur enfant était impossible, et l'abandon devint le choix du roi, quand la reine se mit en tête d'oublier cet enfant maudit... Décennies écoulées, et Pâris revint avec preuves de sa légitimité en tant que prince troyens, et oubli fut presque fait de la prophétie, jusqu'au jour où il revint d'une délégation à Sparte, avec à ses côtés, l'épouse du roi Ménélas, et sa belle en devenir, Hélène. Bientôt, monde méditerranéen fut mis à feu et à sang, et là naquit sa malédiction : chaque enfant tant aimé, retrouvé mort dans d'atroces souffrances. Troie tomba. Le monde aussi. Et Hécube ne sut jamais en vouloir à son fils, bien que mises en garde furent légions... Les retrouvailles, cependant, risquent d'être plus sombres que prévues, Sarapis enceinte, mais maudite, aux flammes dans les entrailles, risquant la mort de ses jumeaux à naître. Un parallèle trop difficile, une coïncidence trop évidente...
crédits : daily euphoria sur tumblr.


LYCAEA CHALKIAS, NIECE BÂTARDE
Engeance répugnée, l'amour de son frère pour une dryade, et si Kalyvas descendants de la sorcière appelée déesse de l'amour, Calypsos à jamais, fut incapable de pardonner à son adelphe comme à cet enfant, la déchéance familiale. Bannie, prétendument tuée alors qu'elle n'était que nourrisson, aujourd'hui rumeurs se font doucement, d'une enfant Kalyvas oubliée, rescapée. Et si nul ne sait qu'il s'agit de l'hérésie ayant amené la chute de la famille, Calypso, elle, espère pouvoir se faire mère, quand elle a oublié d'en être une pour son autre neveu. Peut-être idées changeront, et dryade sera vue comme être à part entière. Peut-être charme ne cèdera pas, et l'infante se retrouvera harcelée par la reine des plaisirs...
crédits : cosmic light sur tumblr.


HERMIONE PARISIS/CASSANDRE, FILLE D'UNE AUTRE VIE

crédits : wlwgif sur tumblr.


ZENAIS KALIMERIS/HELENE, BELLE-FILLE D'UNE AUTRE VIE

crédits : endure & survive sur tumblr.


CHRYSANTHOS KOSIMOS, NEVEU

crédits : starslake sur tumblr.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

coucou  :pinkheart:  :pinkheart:

déjà, merci à vous de passer par ici, de lire ce scénario  :coeurs: en espérant qu'il vous plaise.
je vais vous dire les points que j'aimerais éclarcir, en vue des diverses questions que vous pourriez avoir :

le faceclaim il est totalement libre. jessica chastain est le coup de coeur, mais franchement, je ne suis pas difficile. si jamais l'origine ne correspond pas aux Kalyvas, cependant, on peut imaginer de la mixité pour la troisième branche.

le caractère et l'histoire le principal a été noté, le reste est libre. faites juste attention à bien garder la malédiction actuelle qui empêche Calypsos d'enfanter.

les liens sont très importants tels quels, mais après, c'est à voir avec les joueurs.ses, of course. le principal, on voit ensemble. lycaea et sarapis, c'est aussi moi, donc on voit aussi ensemble. pour le reste, n'hésitez pas à aller discuter avec les membres du forum.

pré-requis, nous demandons un rp au moins toutes les deux semaines (sauf si absence ou présence réduite, évidemment  (1f, réservée), unbreakable bond 327582294 ) si possible, ainsi qu'éviter l'écriture à la première personne. (c'est une préférence xS). concernant le nombre de mots, vous êtes totalement libre. à savoir que l'on s'adapte.

en espérant que le scénario vous plaise  :coeurs:  :coeurs:
(et que vous cliquiez sur "s'enregistrer")

.
Calypso Kalyvas
https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/
Calypso Kalyvas

god-like
pseudonyme/pronoms irl : alakazam, elle, she.
face claim et crédit : chastain, ellaenys (version clair), icemacklin (version sombre), savejily (gif profil et sign), quote myself.
avatar mode sombre : (1f, réservée), unbreakable bond J6EvTSk
nombre de mots : variable selon l'inspiration.
rythme de rp : un à deux rps la semaine.
langage rp : fr, sauf exception.
arrivée : 02/11/2022
missives : 4
drachmes grecs : 15
âge du personnage : cinquante ans.
(1f, réservée), unbreakable bond Tumblr_ottej91OK91wtkzm5o7_250
labeur : femme d'affaire, avide et cupide, attirée par l'argent autant que par ses semblables, propriétaire de la maison léthé, là où rien n'est interdit, là où le plaisir excelle et où l'ivresse prend plusieurs formes, notamment quand les masques tombent.
muggle

(1f, réservée), unbreakable bond 4079573882 (1f, réservée), unbreakable bond 4079573882 (1f, réservée), unbreakable bond 4079573882
bonsoir
votre commande est arrivée
(1f, réservée), unbreakable bond 2536287321 (1f, réservée), unbreakable bond 2536287321 (1f, réservée), unbreakable bond 2536287321
ni repris ni échangé
allez, la bise
(1f, réservée), unbreakable bond 3145031017
hungry before we were born
Galatea Delacour
https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/t1025-o-goddess-if-this-is-a-dream-let-me-sleephttps://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/https://ofgodsandmonsters.forumotion.com/
Galatea Delacour

god-like
pseudonyme/pronoms irl : elle/she/her
face claim et crédit : vika bronova +@exordium (light) +@all-souls (dark) + @the afterglow (gif)
avatar mode sombre : (1f, réservée), unbreakable bond 6hut
nombre de mots : je m'adapte
rythme de rp : souvent ?
langage rp : french / anglais
arrivée : 03/06/2022
missives : 39
drachmes grecs : 173
âge joueur : 27
âge du personnage : décennies se succèdent, et le faciès, presque jamais ne change. soixante-neuf ans réels, le derme n'en affiche que vingt-cinq.
(1f, réservée), unbreakable bond 793af1435df9d17ce7f5594ce401b74020292183
labeur : enchainée depuis son arrivée sur la contrée d'homère, la belle est au service de la fourbe et mystérieuse calypso kalyvas, qui déchaine tant de sentiments, mais reste étrangement plus agréable à ses côtés.
muggle

@Calypso Kalyvas

(1f, réservée), unbreakable bond I-love-you

(1f, réservée), unbreakable bond Faint-pass-out

:diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva: :diva:

omg, je t'attendais avec tant d'impatience !

(par contre, le plat pique un peu :hihi: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :han: :han: )
Contenu sponsorisé

god-like
muggle